Pénoplastie d’élargissement : réalité et fiction

//Pénoplastie d’élargissement : réalité et fiction

Pénoplastie d’élargissement : réalité et fiction

Malheureusement il y a beaucoup de désinformation en ce qui concerne les pénoplasties d’augmentation.

 

Un grand nombre de sites internet et d’emails tentent de proposer des méthodes inefficaces d’augmentation pénienne (comprimés, crèmes, extenseurs mécaniques et autres systèmes « soit disant efficaces ») qui promettent l’allongement ou l’élargissement du pénis.

Tous ces produits sont certainement une perte de temps et d’argent.

Ces sites utilisent des techniques bien connus, qui offrent des solutions miracles, rapides et faciles mais qui sont en fait pseudo scientifiques et donc dangereuses. De plus, ces sites suscitent de faux espoirs à des patients qui souffrent réellement de la petite taille de leur pénis.

Les faits :

Il n’existe aucune preuve de l’efficacité de ces pilules ou de ces crèmes. Si c’était le cas cela serait déjà annoncé dans les médias.

Les faits :

Les systèmes d’extension du pénis et d’augmentation naturelle du pénis demandent beaucoup d’efforts et une durée de traitement très longue, avec un gain faible sur la longueur, et nulle sur l’élargissement.

L’utilisation d’injection d’acide hyaluronique permet d’éviter tous ces efforts et cette perte de temps.

 

 

 

Pénoplastie d’élargissement : réalité et fiction

Réalités : les Faits

  1. La pénoplastie chirurgicale est chère et invasive, par comparaison aux injections d’acide hyaluronique. Il est difficile de retourner à l’état initial après chirurgie si le résultat n’est pas satisfaisant. Androfill est un traitement semi permanent, permettant l’élargissement du pénis qui a l’avantage d’être moins invasif que la chirurgie.
  2. L’acide hyaluronique injecté au niveau du pénis va en augmenter l’épaisseur, immédiatement, sans douleur et avec peu d’effets secondaires. Les risques de l’injection sont nettement moindres que ceux de la chirurgie.
  3. L’acide hyaluronique est un constituant naturel de l’organisme humain qui est déjà utilisé en médecine esthétique (injection de rides) et le traitement de l’ostéoporose depuis de nombreuse année.

Les résultats des injections d’acides hyaluronique sont semi permanents (ils durent entre 12 et 18 mois). Passés ce délai, l’acide hyaluronique est simplement réabsorbé et éliminé par votre corps. Dans les cas improbables où l’injection n’a pas donné satisfaction, l’acide hyaluronique peut être facilement dissous, grâce à l’injection de l’hyaloronidase, ce qui est en fait un traitement aisément réversible.

2019-02-03T00:57:36+00:00

About the Author: